Ôra

Location : Occitanie > Hérault > Sète

Avant-Première

Des questions sur ce programme ?

Être recontacté.e

Après le succès de l’Arbre blanc à Montpellier, nous souhaitons revivre cette expérience en se lançant un nouveau défi, une résidence de Prestige unique, cette fois, dans notre ville de Sète…

La lumière lui a donné son nom… Ôra.
Il était une fois l’idée qu’une architecture originale et élégante peut épouser, en toute harmonie, un lieu béni des dieux.

Sur les pentes du Mont Saint-Clair, Ôra, notre nouvelle résidence Prestige vous fera contempler l’étang de Thau, le Lido et la mer. Les vues sur le paysage sont somptueuses, un vrai spectacle grandeur nature entre ombre et lumière.

Ôra – Les terrasses de lumière

Cette nouvelle résidence prestige by Promeo vient parfaitement s’inscrire dans le patrimoine architectural sétois. Une « île singulière » comme le poète Paul Valéry aimait l’appeler où l’on aime déambuler.

Composée de 4 îlots indépendants, le choix est diversifié et les prestations haut de gamme. Domotique, conciergerie connectée ou encore espace dédié aux mobilités douces, les prestations sont à la hauteur de l’ambition du projet. Au pied du mont Saint-Clair, sur le boulevard Jean-Mathieu Grangent aussi bien à proximité du centre-ville et ses commerces, que des plages au sable fin, à la promenade aménagée permettant de rejoindre le cœur de la ville aisément.

Vous êtes impatient.e d’en savoir plus ? Quoi de mieux qu’un espace d’information dédié à Ôra ? Abrité dans une galerie d’art sétoise, Le Réservoir, situé 45/46 Quai de Bosc- un Pop-up Store met en lumière la résidence d’exception qui pourrait à son tour devenir une œuvre d’art.

Venez en découvrir un peu plus sur le site dédié à notre nouvelle résidence prestige.

Contactez-nous

Des questions à propos de ce programme ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0)4 99 57 00 33.

Vous pouvez aussi remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Les informations saisies ci-dessous ne seront utilisées que dans le cadre de la communication avec Promeo.

    Des questions sur ce programme ?

    Être recontacté.e