Actualités
INAUGURATION ARCH’ACADEMY A ACHÈRES (78)
Une nouvelle résidence étudiante haut de gamme en Ile de France signée Promeo x Yuman
UNE RÉSIDENCE ÉTUDIANTE RÉSOLUMENT MODERNE
Acteurs de référence du marché de l’immobilier, Promeo et Yuman Immobilier se sont associés pour concrétiser un vrai projet résidentiel dédié au confort des étudiants.
Bâtie sur des valeurs et engagements communs tels qu’une vision humaine et une approche personnalisée du logement, Arch’Academy réunit parfaitement l’ADN de chacun avec une approche moderne.
Le mot de l’architecte
« Implanté en position d’entrée de ville, le projet se devait d’inciter à des choix architecturaux audacieux : ainsi la réalisation de 2 « totems
» de grande hauteur, points hauts d’une grande visibilité, marquent le paysage et représentent des émergences fortes immédiatement identifiables. La résidence s’inscrit véritablement dans une démarche architecturale contemporaine.
Ses volumes dynamiques évoquent l’essor d’une ville moderne en mouvement et un nouveau quartier résolument tourné vers l’avenir. »
M. Virgil SOARES, ARCHICRÉA
Achères, une emplacement privilégié aux portes de Paris.
Situé à l’ouest de Paris, le département des Yvelines est un territoire attractif. Ville parfaitement équipée, elle bénéficie d’un réseau de transports dense ainsi que de belles perspectives dynamiques pour y accueillir une vie étudiante. C’est ici qu’Arch’cademy s’installe, à moins de 20 minutes de l’université de Paris-Nanterre où près de 35 000 étudiants recherchent un logement.
Une résidence placée sous la signe de la réussite.
Au sein d’Arch’Academy, tout a été pensé pour que les étudiants soient dans les meilleurs conditions pour réussir les études.
Lumineuse, design, fonctionnelle et seulement à quelques minutes à pied de la gare RER, la résidence propose une multitude d’équipements dédiés au bien- être des résidents : laverie, salle de fitness, salle informatique et co-working, un espace lounge, un parking extérieur engazonné, le tout dans une ambiance champêtre.
Plus d’info ? Retrouvez le communiqué ici