Se simplifier la vie et faire des économies grâce aux objets connectés ! Episode 1 : Le chauffage

L’avantage premier avec un système de chauffage en domotique est de pouvoir le gérer de n’importe où et n’importe quand via une application sur votre smartphone. Autre bon point : les économies ! Vous pouvez suivre en temps réel  votre consommation d’énergie . Nous vous présentons aujourd’hui 3 objets connectés pour le chauffage qui vont vous changer la vie !

Le radiateur connecté

Le radiateur connecté se pilote à distance depuis son smartphone. Vous souhaitez que votre salon soit bien chauffé le soir et frais le reste du temps ? Vous pouvez gérer votre façon de consommer et chauffer chacune de vos pièces différemment. Le radiateur connecté vous évite le gaspillage, si vous avez laissé la porte ouverte, il va baisser la température automatiquement pour ne pas consommer inutilement.

Le thermostat connecté

Le thermostat connecté relie l’information de votre chaudière et transmet les données de vos radiateurs pour un chauffage central économique et intelligent. Même avantage que le radiateur connecté, ce système innovant régule la température si vous vous absentez.

Le chauffe-eau connecté

Le chauffe-eau connecté ajuste la production d’eau chaude à votre consommation habituelle. Ce qui vous permet de consommer uniquement ce dont vous avez réellement besoin. Une solution idéale pour faire des économies et gérer sa consommation librement et facilement.