Communiqués de presse

Promeo s’associe à Bureaux & Co pour ouvrir de nouveaux concepts d’espaces de coworking

Visitez ici notre espace Bureaux & Co – Sète Don Quichotte

Le Groupe Promeo, acteur majeur de l’immobilier neuf, et Bureaux & Co principale franchise de coworking s’associent pour ouvrir des premiers espaces de coworking à Sète, en Occitanie. Forts de cette première expérience, les 2 groupes proposeront dans le futur une nouvelle formule d’espaces partagés intégrés au sein de programmes immobiliers neufs, et ce, sur l’ensemble du territoire.

Bureaux & Co et Promeo ouvrent le 1er octobre prochain, une nouvelle adresse à Sète en proposant un modèle hybride qui répond à ces nouveaux besoins.

Une réflexion née de la mutation sociale et environnementale nécessaire pour répondre à l’émergence des nouveaux usages liés à l’exercice de son travail.

La situation sanitaire actuelle a confirmé les bénéfices du télétravail (temps/coût de transport, autonomie, équilibre vie professionnelle/ personnelle) et la nécessité de maintenir un environnement stimulant et propice aux échanges, similaire à celui d’un bureau classique. 

C’est à l’entrée de la commune Sétoise, tout près de la Gare et du centre-ville, que Bureaux & Co et Promeo proposent un nouvel ensemble dédié au travail partagé comprenant :

  • Un espace commun de 324 m² ;
  • 12 postes de Coworking pour les travailleurs nomades, loués à l’heure, à la journée, à la ½ journée ;
  • 3 bureaux privatifs entièrement équipés où il ne  reste plus qu’à installer son ordinateur ;
  • Une salle de réunion de 20 personnes  entièrement équipée ;
  • Ainsi que tous les services proposés habituellement par l’enseigne Bureaux & Co : Un espace détente, de la restauration à la demande, un service de domiciliation, des événements récurrents (conférences, networking, expositions, etc…)

Visitez ici Bureaux & Co – Sète Don Quichotte