Picto Moi Investisseur Offre Promeo

Offre Moi Investisseur

Le premier loyer offert pour votre locataire

« L’investissement Immobilier idéal, c’est celui qui vous rapporte de l’argent en toute sérénité ».

Grâce à cette nouvelle offre pensée pour vous, votre locataire peut immédiatement s’installer et votre bien vous rapporte dès le premier mois ! D’accord, mais comment cela fonctionne ? C’est simple, on vous explique tout !

Quel est le principe de fonctionnement de cette garantie ?
Parce que nous savons que s’installer dans un nouveau logement en location peut être très couteux les premiers mois (caution, honoraires d’agence, déménagement etc…), nous avons décidé d’accompagner les locataires d’un logement réalisé par Promeo en leur offrant leur 1er loyer, peu importe son propriétaire ou son gestionnaire.
Plus concrètement, lors de la signature de son bail, le locataire ne règle pas son 1er mois de loyer. Il reste redevable des charges et frais annexes décrits dans son bail de location mais le 1er loyer sera réglé directement au gestionnaire par Promeo.
De plus, c’est transparent pour le propriétaire-investisseur qui recevra son loyer selon les termes du mandat de gestion qu’il a signé avec le gestionnaire.
Quelle est la différence avec une garantie de 1ère occupation ?
La garantie de carence locative s’applique lorsqu’il n’y a pas de locataire dans les 1ers mois qui suivent la livraison d’un logement neuf. Elle vient se substituer au locataire en payant un loyer de compensation au propriétaire. Dans le cas de notre offre, au lieu de dédommager en cas de logement inoccupé, nous incitons les locataires à s’installer en leur offrant le 1er mois de loyer. C’est une offre plus humaine et qui répond à la principale crainte de l’investisseur, à savoir ne pas trouver de locataire.
Quelles sont les conditions d’application de cette offre ?
Cette offre sera appliquée à tous les logements des programmes éligibles désignés par Promeo, à l’exception des logements sociaux. Le propriétaire-investisseur qui ne signe pas de mandat de gestion avec le gestionnaire désigné par Promeo peut également en bénéficier car il ne s’agit pas d’une offre commerciale de tel ou tel gestionnaire mais bien d’une offre promoteur donc elle est valable pour tous les 1ers locataires d’un logement réalisé par Promeo. Rappelons tout de même que l’offre n’est valable que pour le 1er locataire suite à la livraison du logement par Promeo.
Quel est le niveau de loyer pris en charge par Promeo ?
Le loyer pris en charge par cette offre est plafonné au loyer déterminé par le gestionnaire désigné par Promeo comme le gestionnaire principal de l’opération et défini dans la grille de loyers fournie au propriétaire/investisseur. Le loyer s’entend hors charges et frais annexes. Suite au 1er mois de location, le bail se poursuit de façon classique et le locataire est redevable de tous les autres loyers et frais dans le cadre de son bail de location.
Est-ce que l’investisseur peut souscrire également à des garanties locatives ?
Absolument ! Il est même conseillé de souscrire aux garanties de gestion telles que la vacance locative qui intervient pour les prochains locataires. Celle-ci compense la perte de loyer si le logement reste vide durant plus d’un mois. Elle est garantie par une compagnie d’assurance et peut varier selon les contrats. Il existe également la garantie de loyers impayés ou l’assistance juridique. Toutes ces garanties sont également présentes dans nos résidences et peuvent être souscrites dans le cadre de son mandat de gestion.

La liste des programmes éligibles à notre Offre Moi Investisseur By PROMEO