« Bienvenue promeo », un espace client en ligne innovant pour faire d’un projet immobilier une expérience de vie réussie

Fidèle à son engagement d’offrir la meilleure qualité de services dans toutes les étapes de sa relation client, Promeo innove et lance un nouvel espace client en ligne pour une expérience inédite permettant de suivre en temps réel un projet immobilier et de répondre à toutes les questions que se posent les acquéreurs.

Bienvenue dans la communauté Promeo !

Espace_Client_en_ligne

Parce qu’une information fiable, régulière et en temps réel est essentielle dans une relation de confiance, Promeo a développé pour ses clients un espace personnel en ligne, baptisé « Bienvenue Promeo ». Grâce à cette nouvelle plateforme, Promeo accompagne ses clients dans chacune des étapes de vie de leur projet immobilier.

Avec « Bienvenue Promeo », chaque client peut désormais être au coeur de son projet immobilier, suivre à tout moment son évolution et bénéficier d’un suivi personnalisé.
Parmi les fonctionnalités de cette plateforme d’échanges digitale, des alertes personnalisées, un mur d’information permettant de suivre très régulièrement l’avancée du programme, ainsi que des photos sur l’état du chantier apportant aux acquéreurs de la visibilité sur leur projet. Une messagerie propose également d’être en contact régulier avec son conseiller privilégié, et ce même après la livraison. Enfin, grâce à la digitalisation du dossier de vente, les documents relatifs à l’achat et au programme sont regroupés et facilement accessibles.

Cet écosystème innovant s’inscrit dans une volonté de digitalisation globale, axe stratégique de développement de Promeo, pour faciliter le partage d’informations et optimiser les parcours d’achat des clients et prospects.
Pour son lancement en ce début février, « Bienvenue Promeo » accueille déjà une quinzaine de programmes en cours, en accession ou résidences gérées (étudiantes, seniors ou de tourisme), et accompagne environ 900 clients. La plateforme montera rapidement en régime en intégrant les nouveaux programmes Promeo à venir.

Une collaboration de proximité pour soutenir l’innovation

Afin de mettre en place cet espace client en ligne, Promeo a choisi la solution logicielle d’Happywait, startup pionnière dans la digitalisation de la relation client dans l’immobilier neuf. Issue de l’accélérateur de business Le Village by CA Ille et Vilaine, programme créé par le Crédit Agricole dans une quarantaine de départements, Happywait accompagne grâce à sa solution bénéficiant d’une application mobile native et d’une version web responsive, les promoteurs qui cherchent à gagner en productivité tout en renforçant l’expérience de vie immobilière de leurs clients.

Promeo, partenaire historique du Village by CA Languedoc, réaffirme à travers ce partenariat, son engagement en faveur des start-ups innovantes.