L’Arbre Blanc Montpellier accueille ses premiers habitants

L’Arbre Blanc prend vie !

Nous y sommes ! Depuis le début du mois d’avril, l’Arbre Blanc accueille ses premiers résidents.

Né d’une rencontre d’exception entre le Japon et la Méditerranée, l’Arbre Blanc est la symbiose du talent de deux générations : celle de l’un des plus grands architectes de la planète, Sou Fujimoto et celle de la nouvelle garde française fièrement représentée par Nicolas Laisné et Manal Rachdi.

Après 4 années de travaux menés en co-promotion par le groupe Promeo, Crédit Agricole Languedoc Immobilier Promotion, Evolis promotion et Opalia, l’Arbre Blanc prend vie et accueille ses premiers résidents, qui, peu à peu, investissent les lieux et aménagent leur petit nid.

Vous pourrez bientôt vous balader dans la Serre, galerie d’art du rez-de-chaussée ou vous restaurer, à l’Arbre. Le nouveau restaurant des chefs Éric Cellier, Charles et François Fon

tès, respectivement chefs des établissements La Réserve Rimbaud et la Maison de la Lozère, propose une cuisine avec des plats typiquement français, favorisant des produits locaux en circuit court. Considéré comme le nouveau haut lieu de la gastronomie montpelliéraine, le restaurant affichait complet lors de son inauguration le samedi 4 Mai dernier. Au sommet de l’arbre, vous pourrez prochainement déguster un cocktail sur le Rooftop en profitant d’une vue panoramique imprenable, à 360°, sur la mer et le Pic Saint-Loup.

Du haut de ses 49 mètres et avec ses 112 appartements, l’Arbre Blanc suscite l

’intérêt des Montpelliérains et des touristes du monde entier qui sont de plus en plus nombreux à se photographier devant cette nouvelle folie architecturale !

#larbreblanc

Considéré comme un véritable repère urbain enraciné sur les bords du Lez, l’Arbre Blanc est bien plus qu’une simple résidence : c’est une nouvelle façon de vivre.