AGDE, EN ROUE LIBRE !

À vous la liberté ! Des logements confortables et agréables, un cadre de vie séduisant, un quartier dynamique et super pratique, une ville où il fait bon vivre… Que demander de plus ?! Ah oui, des vélos électriques avec borne de rechargement mis à disposition pour se balader, faire ses courses, aller à la plage, travailler… sans se priver, ni se fatiguer. . Et tout ça en partage ! Car c’est le coup de pouce N°1 proposé par Promeo pour pouvoir se dépenser physiquement sans dépenser trop d’argent dans les transports (ou en économisant sur les transports).

Tous en selle !

Vivre avec son temps c’est savoir profiter de ce qui nous entoure, sans détour ni contour ! À bas les frontières, place à la découverte.
Prêt à vous lancer dans l’aventure ? Architecture contemporaine, jardins privatifs, espaces verts, commerces de proximité… Résolument tournés vers la modernité, Les Jardins d’Artémis allient art de vivre et innovations, pour une expérience enrichie de bout en bout.

Située à quelques coups de pédales du cœur de ville d’Agde, la résidence met à disposition de ses habitants des Vélos à Assistance Électriques (VAE). Plus qu’un service partagé, un petit coup de pouce qui ne manquera pas de faire tourner la tête à tous les amoureux des transports éco-responsables.

De plus en plus populaire dans le paysage des deux roues en France, le vélo à assistance électrique a le vent en poupe ! Vous avez déjà essayé ?

Bénéfique pour la santé et l’environnement, il offre de nombreux avantages : adieu les montées poussives, les arrivées en sueur au boulot ou les efforts pour lutter contre le vent ! On pédale tout en flânant… Le rêve !

Les côtes se passent sans effort et chaque redémarrage est facilité. Adopter le vélo électrique c’est profiter de tous les avantages du deux-roues, sans les inconvénients. Sa pratique est jugée agréable et il procure de bonnes sensations. Il est de plus, aisé de transporter un enfant sur un siège adapté à l’arrière.

Le coup de pouce Promeo pour rouler à l’économie

Oubliez la voiture, le vélo électrique va devenir votre mode de transport favori ! Vous pourrez aisément rejoindre le centre historique, aller à la plage, parcourir la Réserve naturelle du Bagnas…  De nombreux parcours adaptés aux vélos vous permettront de sillonner la ville en toute tranquillité et dans le respect de votre bel environnement. Il y en a pour tous les goûts !

Et pour les férus d’explorations, 43 km de voies douces et de pistes cyclables relient entre eux la cité d’Agde, Le Cap d’Agde, Le Grau d’Agde ou La Tamarissière. Idéal pour découvrir le littoral !

Retrouvez toutes les informations sur le programme d’Agde « Les Jardins d’Artémis ».