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Notre espace client “Bienvenue Promeo” fête son tout premier anniversaire !

Un vrai succès : 90% de nos clients sont satisfaits.

Voilà 1 an que “Bienvenue Promeo” est en ligne ! Au-delà, d’un simple outil de communication, l’espace client s’ancre désormais dans une stratégie de satisfaction client globale et répond au besoin d’information et de transparence de nos acquéreurs.  Retour sur une année axée autour de l’expérience client. 

Né de la volonté de créer du lien avec nos clients, nous avons pensé et conçu un outil innovant nous permettant d’échanger avec eux en temps réel.

Acheter un bien en VEFA, Vente en Etat Futur d’Achèvement, c’est investir et s’investir soi-même dans un projet qui s’étend sur le long terme. Notre ambition était donc de rassurer mais également d’accompagner nos 1031 clients connectés pas à pas, et ce, sur la totalité de leur projet d’acquisition immobilière. Grâce à ses différentes rubriques telles que la messagerie, le fil d’actualités, la galerie ou encore la boîte à outils, “Bienvenue Promeo” rassemble toutes les informations nécessaires aux clients pour suivre l’avancée de leur résidence, en toute transparence. Et ils sont 90% à apprécier les contenus partagés sur leur espace personnel. La diffusion des messages se fait désormais de façon simplifiée et permet la dématérialisation des documents accessibles 24h/24h sur la plateforme. 88% des clients connectés déclarent d’ailleurs être satisfaits de leurs échanges avec leur conseillère.

Fort de nos quarante années d’expérience et d’expertise, Promeo poursuit le développement de sa stratégie axée sur l’expérience client. L’interface “Bienvenue Promeo” vient ainsi appuyer cette ambition de se positionner comme un promoteur à l’écoute de ses clients et disponible pour leur garantir la meilleure expérience d’achat possible.

Avec une signature explicite “On pense comme vous”, Promeo se veut proche de ses clients et met en valeur des moments clés du parcours d’achat tels que la première visite des futurs acquéreurs sur le chantier, la rencontre physique avec le ou la chargé.e de clientèle, l’aménagement d’appartements témoins en collaboration avec des professionnels de la décoration intérieure ou encore la remise des clés et d’un cadeau  de bienvenue. A cela s’ajoute la récente collaboration avec Arthur Dupuy ayant donné naissance à la signature olfactive de Promeo. Pari réussi !

Grâce au nouveau parcours clients et aux efforts déployés, Le nombre de clients prêt à recommander Promeo a plus que doublé.  

Autant d’actions menées pour créer un lien direct avec le client afin que la promesse d’accompagnement ne soit pas qu’une promesse mais bel est bien un véritable engagement.

*enquête satisfaction Promeo 2019-2020